Binaries du pétrole seront affectés par les rapports de l’Arabie Oil Pipeline Explosion

Rapports d’une explosion dans un pipeline de pétrole saoudien ont déclenché un mouvement rapide dans les prix de cette denrée. Pour la www.binaireonline.com première fois depuis mai, les prix du pétrole ont grimpé de plus de 110 $ le baril. Bien que les responsables de ce pays ont soigneusement rédigé leurs commentaires à impliquer que les installations pétrolières ne sont pas altérées, on ne sait pas si cela est toute la vérité encore. Les pipelines qui auraient été endommagés se trouvent dans la ville de Awwamiya.

Même si les nouvelles éclaté à New York le jeudi après-midi, à terme du pétrole ont brièvement, puis réglés une fois s’il vous plaît cliquez ici de plus au-dessous de $ 109 niveaux de prix. traders binaires devraient prendre note particulière de ces événements si elles sont «investis» dans ce produit.

Les rumeurs peuvent se révéler dangereuses

Phil Streible, un courtier en matières premières à Chicago estime que le rapport est pas tout à fait vrai. Il fait hier remarquer que les rumeurs peuvent être très dangereux, surtout quand ils concernent des produits très sensibles comme le pétrole. Pendant ce temps, dans le but de garder les choses sous contrôle, le ministère saoudien de l’Intérieur a publié une déclaration officielle disant qu’un incendie près de la raffinerie de Ras Tanura n’a pas d’incidence sur les installations pétrolières dans la région. Les http://www.binaireonline.com/anyoption/ rumeurs de sabotage ont également été dissipées par le porte-parole officiel.

Cependant, l’intervention internationale a voir l’article déjà eu lieu dans la situation tendue dans ces parties sous la forme des États-Unis de dégénéré avertissements à se joindre les mains avec Israël contre l’Iran. Compte tenu de la guerre couve entre l’Arabie et l’Iran cette intervention est susceptible de colorer cet épisode aussi. En fait, les avertissements escalade ont contribué à stimuler les prix du pétrole à venir sur le marché américain. 

Un marché très volatile

Selon le CE du bulletin du marché des produits de base Bulletin Barratt, l’explosion présumée et article complet l’effet des nouvelles sur les prix du pétrole indique seulement la volatilité du segment d’huile est. durabilité des prix et les fluctuations de prix sont fortement tributaires des événements socio-économico- adroits au Moyen-Orient, at-il dit.

Pour ceux négociation dans les binaires du pétrole, ce sont les points chauds à surveiller. continuer La situation actuelle est tellement tendue que même un incident mineur pourrait faire boule de neige dans une manœuvre militaire à part entière dans cette partie du monde. Et si cela se produit, les prix du pétrole sont liés à être touchés de façon spectaculaire.